The "Bule" what ?

Une timide arrivée sur la toile, le Bulesian Guy est un homme de 35 ans, passionné de voyages et de photographie. Amateur de nourriture, adorateur des grands espaces que la nature nous réserve, curieux d’en savoir davantage sur les pays que je visite et les personnes que je rencontre. Je considère aussi qu’un pays visité se révèle à travers ses couleurs, ses saveurs, son peuple et sa culture.

« Bule » est un terme indonésien généralement employé pour décrire une personne de type « Caucasienne ». A moitié français et à moitié indonésien, la variante « Bulesian » est donc similaire à « eurasien » .

Mon désir est simple : partager avec vous ce qui me touche, me plait et me fait vibrer.

N’arrêtons jamais d’être curieux et émerveillés, ouvrons l’œil et le bon.

The Bulesian Guy

A la fois recueil de photos et blog de voyage, j’y conte mes aventures, étonnements et coups de cœur. Ma vision de ce qui m’entoure et me pousse à déclencher. Ma passion pour la photographie : immortaliser chaque lumière, chaque sourire, regard… chaque situation est unique, fugace et éphémère. Trouver l’extraordinaire dans l’ordinaire et partager ma vision personnelle et créative.
Enfin, c’est toujours avec mes émotions que je rédigerai les tranches de vie que vous lirez.

Néophytes ou avertis, amateur sde photos, curieux ayant l’envie de découvrir mes retours d’expériences, à vous tous qui m’accordez un peu de votre temps…

MERCI

De Java à Bali

6 étapes en 3 semaine Partir à l’aventure oui, mais il est néanmoins primordial d’ organiser un minimum le voyage afin d’obtenir le parfait compromis entre désirs de visites et farniente. Vous n’aimez pas les…Read More